Après le Tournoi des VI-Nations féminin

Article paru dans LA REPUBLIQUE DES PYRENEES du 26 mars 2014

Après le Tournoi des VI-Nations féminin – Retour gagnant au Comité du Béarn

Laëtitia Grand et Lise Arricastre, membres de RC Lons et de l’équipe de France féminine de rugby à 15, avaient le 14 mars remporté le Tournoi des VI-Nations en disposant de l’Irlande (19-15) au Hameau. Le titre savouré, les demoiselles du club lonsois se sont retrouvées hier au Comité du Béarn autour de son président Serge Raballo pour remettre les prix aux gagnants de la bourriche ainsi qu’un chèque à la Fondation Ferrasse. Le maillot dédicacé par l’équipe de France a été gagné par Daniele Sibers et le forfait pour 2 personnes à Gourette par le jeune Bastien Razal. Enfin Jean Arhancet, président de la Fondation Ferrasse, a reçu un chèque de 1104 euros pour la fondation dont on sait l’aide importante qu’elle apporte aux grands blessés du rugby.

republique

Claude LAUGA