Sévignacq : 6000 € pour la Fondation Ferrasse

Article paru dans LA REPUBLIQUE DES PYRENEES le 3 mars 2016

6OOO € POUR LA FONDATION FERRASSE

SÉVIGNACQ : L’ESVG rugby et Rugby au cœur ont une nouvelle fois fait preuve de générosité.

A l’occasion du repas de gala du club de rugby, l’association Rugby au cœur a remis un chèque de 6000 € à la Fondation Albert-Ferrasse. Cette somme est le fruit de la mobilisation lors de la journée des 10 km de Sévignacq organisée au mois de mai dernier.

Jean Arhancet, le président de la fondation Albert-Ferrasse, a tenu à remercier Rugby au cœur et son président Jean Gracianette ainsi que 1’ensemble du club de rugby de Sévignacq qui se mobilisent depuis déjà de nombreuses années pour apporter leur soutien aux grands blessés du rugby.

De son côté, Jean Gracianette a donné rendez-vous le samedi 21 mai pour l’édition 2016 des 10 km de Sévignacq : « pas besoin d’être un grand sportif pour y participer : entre marche, run et bike et course à pied, cette journée est accessible à bon nombre d’entre vous ! ›› De plus, après les épreuves sportives de l’après-midi, un repas est prévu en soirée avec une animation musicale.

sevignacq

Légende de la photo : Aux côtés des responsables de l’ESVG rugby et de Rugby au coeur, Jean Arhancet a salué la solidarité autour des grands blessés du rugby. ©T. L.