Le Périgord-Agenais engagé

Midi Olympique du 25 juillet 2016

LE PÉRIGORD-AGENAIS ENGAGÉ

En avril dernier se sont déroulées au stade Armandie d’Agen les finales territoriales du Périgord-Agenais. A cette occasion, les arbitres, représentants fédéraux et délégués financiers de l’événement d’un côté, et les 30 membres de la commission sécurité du comité, garants de l’ordre dans les stades, de l’autre, ont pris la même décision de faire don de leur indemnité à la fondation Albert Ferrasse. A l’issue de la récente réunion agenaise de la commission solidarité, le président du Périgord-Agenais Jacques Laurans accompagné du secrétaire Bernard Berthoumieux et du trésorier Georges Vidal ont remis à la fondation un chèque de 5000 €. Auparavant, au nom des membres de la commission sécurité, son responsable Robert Gimbert avait fait don d’une somme de 660 €.

Que soient remerciés pour leur généreuse contribution les arbitres : Barbosa, Greletty, Milani, Thouron, Vergé, Lascou, Beyer, Laporte, Tovo, Pinetre, Cottier, Ducasse, Martignago, Marsault, David, Lhomond, .Bousquet, Framarin, Dao, Jorand, Chies, R. Laporte, Amardeilh, Marie Laporte, Massaud, Eynard, Esclavard, Petit, Delpech, Pasquet.

Les représentants fédéraux : Diraison, Rabiller, Thomas, Cendrine Lagrange, Florenty, Médina, Carrière, Gourlain, Polese.

Les délégués financiers: Nathalie Fabre, Annie Mancet, Boyer, Dubascou, Bernadet, Padovan, A. Mencel, Rabit, Rey le Meur.

Les membres de la sécurité : Gimbert, Astier, Bourgnault, Brugeaud, Carbonnet, Chenouna, Combes, Cortinovis, Couturier, Draut, Lahoucine El Mekkaoui, Lahcen El Mekkaoui, François, Gayral, Gourlain, D. Guilbaud, E. Guilbaud, Lacombe, Maubert, Monset, Nau, Testard, Tey, Zimolo, Alcantarilla, D. Clément, Paris, L. Clément.

La Fondation Albert Ferrasse remercie également les donateurs dont la liste continue de s’égrener : Bernard Abadie, Etauliers; Charles Cailly, Tosse; Christian Lager, Fixin; Jean-Claude Laval, Meyronne; Louis Barraque, Visker; Marc Duron, Castets; Thierry Carayol, Montady; Michel Dubreuil, Bougival; Rugby Club Saint-Médard, Saint-Médard (64); RC du Queyran, Villefranche du Queyran; Association Levezou-Sagala Aveyron XV, Lüc-la-Primaube; Patrick Ecochard, Lyon; Gérard Clément, L’Hay-les-Roses; Claude Badrone, Chilly-Mazarin; Jean-Pierre Hamant, Saone; Guy Audrerie, Thiers; Claude Brely, Riorgés; Jean-Louis Bunle, Montevrain; Michel Noel, Marcoussis; Guy Moraux, Lamorlaye; Gérard Martinelli, Bourgoin-Jallieu; Franck Rivet, Luzarches; Remi Dubois, Saint-Laurent de la Salanque; Dominique Husson, Nîmes; Jean-François Dessapt, Thiers; Jean-Pierre Fuchs-Andlauer, Chatou; Dino Baldazzini, Saurat; Claude Laskowski, Poissy; Philippe Morant, Saint-André des Eaux ; Pierre Biason, Pont-du-Casse; Comité de rugby du Languedoc, Narbonne; Marc Leroy, Cachan; Gérard Frances, Saint-Parize-le-Chatel; Yves Bressy, Pernes-les-Fontaines; Wanda Noury, Chilly-Mazarin; Thierry Versabeau, Cercy-la-Tour; Michel Dumazeau, Ydes; Jean-Pierre Dufau, Dax; Bernard Gros, Saint-Jean de Maurienne; Thierry Lamande, Villiers Saint-Frédéric; SARL Centre Auto Bilan, Le Bugue; Jean-Claude Arruti, Urrugne; Selim Belkacemi, Ennezat; Bernard Labouchet, Chaunac-les-Mines.

LA SOLIDARITÉ N’ÉTAIT PAS EN VACANCES

Au coeur de l’été la commission de solidarité de la Fondation Albert Ferrasse ne fait pas relâche. Mi-juillet, 11 de ses membres se sont réunis à Agen, dans le salon Ferrasse du comité P.A., pour étudier les dossiers d’aides que leur avaient adressés des grands blessés. Autour du président Jean Arhancet, Mme Wanda Noury et MM. Barthès, Cubaynes, Eneman, Gatineau, Gros, Laurans, Petit, Piffeteau et Roulet, ont examiné plusieurs demandes et attribué un total d’aides de 29 524 €. La prochaine éunion se tiendra le samedi 22 octobre à Agen.