Coarraze-Nay : soutien aux blessés du rugby

Article publié dans La République des Pyrénées le 28 mai 2014

NAY – COARRAZE

Soutien aux blessés du rugby

RECEPTION : L’US Coarraze-Nay a remercié les partenaires qui ont aidé au succès du tournoi Cancé. Le traditionnel tirage des billets gagnants de la bourriche du tournoi cadets, challenge Robert Cancé souvenir Michel Rougier, s’est déroulé au siège de l’US Coarraze-Nay en présence de nombreux invités. Le président Marc Labat, Christophe Pommé responsable de l’organisation et Michel Lagrave représentant Christian Cancé ont dit la satisfaction retirée de la 35e édition de ce tournoi et remercié ceux qui œuvrent à son organisation, dirigeants, joueurs, institutions et partenaires.

Un club généreux et fidèle

Jean Arhancet et Michel Pedebiben représentant la Fondation Ferrasse des grands blessés du rugby ont reçu le chèque de soutien financier du club à la fondation provenant de la recette du tournoi.

Le président national Arhancet a remercié le club donateur. « Sur l’ensemble des clubs du comité du Béarn, même pas une dizaine nous aident d’une façon ou d’une autre, ce qui est peu, et le premier d’entre eux est l’US Coarraze-Nay. Il faut le citer en exemple pour sa générosité et sa fidélité. Puisse-t-il être imité car les grands blessés de notre sport dont la vie a basculé sur un terrain ne doivent pas être oubliés et être aidés ».

Les organisateurs ont donné rendez-vous pour le tournoi 2015.

Les numéros gagnants

Joël Dumartin avec le n° 317 gagne le premier lot, un maillot dédicacé de Romain Cabanne capitaine du Castres Olympique champion de France, qui disputa et gagna le tournoi Cancé à deux reprises sous les couleurs du Stade Montois. Autres numéros gagnants: 2180, 338, 1747, 426, 2784, 207, 1734, 635, 2598, 2630, 870, 1207, 2579, 1551, 1208, 2597, 633. Les lots sont à retirer au siège du club, 09 64 27 27 90.

larepublique140528

Christophe Pommé, Marc Labat, Jean Arhancet et Michel Pedebiben (de gauche à droite) ont évoqué le lien entre sport et solidarité. © M. TRIEP