Un élan qui ne se dément pas

Midi Olympique du 26 mai 2014

Un élan qui ne se dément pas

Au sein des comités territoriaux, dans les clubs, de nombreuses actions sont menées en solidarité avec les grands blessés du rugby. Au fil des mois, cet élan ne se dément pas et il permet à la Fondation Ferrasse d’améliorer sensiblement le quotidien de nos amis victimes un jour d’un terrible accident. Financièrement, matériellement, moralement aussi, la Fondation se tient toujours au plus près des grands blessés et elle sait pouvoir compter sur le soutien indispensable de la Fédération Française de Rugby et de la Ligue Nationale de Rugby. Cette réconfortante pyramide, elle est aussi constituée des généreux donateurs, le plus souvent très fidèles, qui apportent leur précieuse contribution à l’œuvre de grande envergure entreprise depuis 1990 et la création par l’immense dirigeant Albert Ferrasse de la Fondation qui porte à jamais son nom.

Ces donateurs de tout l’hexagone, rassemblés au sein d’une même famille, nous les remercions vivement. Et nous continuons bien volontiers d’en égrener la liste.

Association Rugby Au Cœur, Sévignacq ; Association Sportive Saint Martinoise, Saint-Martin de Seignanx ; Jean-Marc Beuille, Giberville ; Michel Boyer, Périgueux ; Bernard Catherin, Manziat ; Patrick Chauveau, La Teste de Buch ; Comité Poitou-Charentes, Niort ; Axelle Demartino, Gresin ; Nicole Gallou, VilIeneuve-les-Béziers ; Denis Goujon, Orléans ; Dominique Husson, Nîmes ; Pierre Lagune, Hourtin ; Joël Lavielle, Poyanne ; Les Aoucous, Saint-Jean (31) ; Roger Lorieau, Bellegarde-Poussieu ; Emile Marines, Argelès-sur-Mer ; Société Gérard Bertrand, Narbonne ; Association Rugby J.S.I. , Elne ; Comité du Béarn, Pau ; Bernard Debru, Mouans-Sartoux ; Nicolas Fedacou, Artalens-Souin ; Georges Ferrier, Pelissanne ; Jean-Claude Gourlain, Bergerac ; Hubert Holuigue, La Charité-sur-Loire ; Open Vert et Blanc, Pau ; Les Vignerons Landais Tursan-Chalosse, Geaune ; Michel Ospital, Mouguerre ; Claude Vital, Bordeaux ; Patricia Groul, Courbevoie ; Pierre Groul, Asnières-sur-Seine ; Christian Guyonnet, Laguenne ; Richard Hutin, Paris ; Daniel Jarne, Lescar ; Jean-François Labbé, Toulouse ; Max Laborie, Les Lilas ; Jean-Pierre Lachatre, Nice ; Jean-Jacques Lagahe, Pau ; Robert Lagarde, Aurillac ; Alain Laguens, Saint-Araille ; Monique Lalanne, Saint-Elix Theux ; Marcel Lalaude Hossegor ; Anatoly Lapciuk, Montluçon ; Jean-Yves Laporte, Tulle ; Emile Laroulandie, Agen ; Jean-Louis Lascourrèges, Willer-sur-Thur ; Jean-Claude Laval, Persan ; Jean Lavie, Begaar ; Dominique Leb, Cernay ; Suzanne Lelièvre, Montluçon ; Jean Lévy, Velizy Villacoublay ; Robert Loubière, Falicon ; Giuseppe Magnifico, Vaux le Penil ; Philippe Malaquin, Paris ; René Maurières, Bon-Encontre ; Jean-Marie Mazet, Souillac ; Guy Moraux, Lamorlaye ; Michel Morelon, Limoges ; François Morin, Clamart ; Claude Neaud, Surgères ; Michel Noel, Marcoussis ; Michel Ormancey, Thiais ; Simone Panet, Limoges ; Gilles Perrin, Le Perreux-sur-Marne ; Dominique Pommiès, Feytiat ; Jean-Claude Pouchol, Tardes ; Alain Pouget, Cornil ; Yves Pouil, Calmont ; Francis Poustis, Saint-Sever ; Jean-Luc Prat-Coulaud, Reims ; Jean-Pierre Ramonbas, Montauban ; Patrice Rancon, Paris ; Henri Rausch, Six Fours-les-Plages ; Jacques Ribreau, Houilles ; Josianne Rigaudier-Hoehn, Toulon ; Anastasi Rocco, Cernay ; Pierre Saucaz-Larame, Agen ; Patrick Schlepp, Veyre Menton ; Boris Schneerson, Argenteuil ; Gilberte Sebie, Lembeye ; Jean-Claude Seilhean, Bougival ; Stéphanie Seilhean-Lechaptois, Paris ; Pierre Seillé, Tulle ; Société Civile Ancelet, Bergerac ; Jean Soulard, Chatou ; Floriane Terrot, Creil ; Gérard Thomin, Etampes ; Yves Todeschini, Brest ; UFAR National, Tarnos ; Albert Vauthier, Villeurbanne ; Thierry Versabeau, Cercy-la-Tour ; Guy Vidal, Paris ; Patrick Wirotius, Orsay.

La Fondation au congrès

Au congrès de la FFR qui se tiendra du 19 au 21 juin prochains à Lyon, la Fondation Ferrasse sera représentée par une forte délégation autour de son président Jean Arhancet. Pour les grands blessés du rugby, cette assemblée est un moment inégalable de partage et d’échange avec les dirigeants de la Fédération et des clubs. Et l’étape rhodanienne ne dérogera pas à la règle.