Commission de Solidarité : 53 451 € d’aides

Midi Olympique du 28 juillet 2014

Commission de Solidarité : 53 451 € d’aides

Début juillet, la commission solidarité de la Fondation Albert Ferrasse s’est réunie à Agen dans le salon Ferrasse situé au cœur du siège du comité du Périgord-Agenais. A la suite de l’examen de l’ensemble des dossiers déposés par les grands blessés, une somme globale de 53 451 € a été attribuée.

Ces aides se répartissent ainsi : aménagement voiture : 10 679 € (19,98 %) ; ascenseur : 10 641 (19,91%) ; matériel informatique : 4 454 (8,33 %) ; matériel loisirs : 5 000 (9,35 %) ; matériel spécifique : 2 677 (5,01%) ; secours relais: 20 000 (37,42 %). Au cours de cette réunion, le président Jean Arhancet a loué le soutien indispensable et indéfectible de nos donateurs dont nous continuons d’énoncer la liste. Qu’ils soient vivement remerciés.

Abydos Hygiène Funéraire, Paris ; Joël Boissin, Lablachère ; Boucau Tarnos Stade, Boucau ; Paul Boulanger, Fontenay-sous-bois ; René Brun, Bort-les-Orgues ; Jean-Louis Dubertrand, Lit-et-Mixe; Daniel Favre Vérand, Renage ; Bernard Gros, Saint-Jean de Maurienne ; Daniel Lacoste, Thiers ; Laurent Peyron, Suresnes ; SACEM, Neuilly-sur-Seine ; Union Fiduciaire de Paris, Paris ; Clément Barrade, Orléans ; Jacques Bouzon, Toulon ; Marie-Alice Cabrit, Toulon ; Comité Poitou-Charentes, Niort ; Jean-Philippe Condouret, Champagnac ; Bernard Duron, Blaignac ; Marie-Josée Fritsch, Roderen ; Jean Guillaume, Maisons Lafitte; Pierre Labourdette, Pau ;Jacques Poitau, Auch ; Jean-Luc Tavera, Chanat la Mouteyre ; Amicale Tournoi des 6 Nations, Gujan-Mestras ; Association Les Vieux Crampons Tarbais, Tarbes ; Guy Audrerie, Thiers ; Jacques Baroin, Massy; Louis Barraque, Visker ; Hervé Barrière, Plaisir; Selim Belkacemi Ennezat ; Bernard Bernardini, Rammersmatt ; Jean-Louis Bérot, Dax ; Pierre Biason, Pont-du-Casse ; Frédéric Bierent, Inzinzac Lochrist ; Patrick Bonadéi, Calmont; Nicolas Brancourt, Vervins ; Claude Brely, Riorges; Jean-Louis Bunle, Montevrain ; Francis Clavé, Bordeaux ; Club des Supporters du Stade Montois, Mont de Marsan ; Bernard Combeau, Cholet ; Comité départemental du Rhône Rugby, Chaponnay ; Comité départemental Rugby SSD, Paris ; Jean Connord, Viriat ; Patrick Costa, Craponne ; Georges De Filippis, Le Cannet ;Patrick de Fréminet, Paris ; Nadine Dedieu, Saint-Gaudens ; Hervé Depoire, Thann ; Jean-François Dessapt, Thiers ; Véronique Dubois-Vincent, Herblay; Michel Dubreuil, Bougival ; Jean-Marie Dumas, Bergerac; Michel Dumazeau, Ydes ; Loïc Dumazeau, Ydes ; Noëlle Dumond, Nîmes ; Patrick Ecochard, Lyon; Jean-Claude Fabrizi-Gros, Irigny ; Pierre Favorin, Neuilly-sur-Seine, Bernard Ferrand, Desertines ; Comité du Languedoc de Rugby, Narbonne ; Serge Gadilhe, Villefontaine ; James Gadsby, Tramoyes; Bernard Garguy, Lizac ; Stéphane Gaudin, Chatillon ; Dominique Gazères, Nérac ; Pierre Guichard, Ternay; Jean-Michel Guillaumin, Lorris; Michel Guillobez, Saint-Claude ;Jean-Pierre Hamant, Saone; Claude Hanicot, Paris ; Jean-Paul Jacquet, Lyon ; André Jalbert, Aurillac ; Bernard Jamin, Croissy-sur-Seine ; Christophe Janvier, Meyrie ; Christian Lager, Fixin ; Pierre Lagrandanne, Uzerche ;Jean-François Lassalle, Deyme ; Marc Leroy, Cachan ; Les Courants d’Aire, Aire-sur-l’Adour ; Jean-Claude Lunel, Lyon ; Jean-Claude Marin, Valence ; Loïc Martin, Chinon ; Etienne Martin, Burnhaupt-le-Bas; Gérard Martinelli, Bourgoin-Jallieu ; Dominique Maussang, Reuilly ; Jean-Claude Monzat, Brive-la-Gaillarde ; Philippe Morant, Saint-André-des-Eaux ; Robert Morereau, Fleurance ; Didier Nikitine, Luzarches ; Catherine Ollier, Chaponnay, Stéphane Pigoís, Cugnaux ; Alain Pilon, Aussonne ; Thérèse Pons, Boulogne-Billancourt ; Patrick Poutou, Paris ; Didier Puche, Vern-sur-Seiche ; René Ramacci, Sillans-la-Cascade ; Isidore Rigole, Perpignan ; Franck Rivet, Luzarches ; Rugby Club de la Dombes, Le Plantay ; Rugby Club Palaisien, Le Palais-sur-Vienne ; Rugby Club Tarascon, Tarascon ; Bernard Sablier, Montpellier ; SASU Global Solutions Industrie, Castelnaudary ; Docteur Behar Michel, Longpont-sur-Orge ; Christophe Terrain, Riscle ; Guy Turiaf, Agen, Jean-Pierre Verdier, Rillieux-le-Pape; Jean-Pierre Marrot, Narbonne.